Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ongle, un carnet
14 septembre 2009

Les dessins ratés # 01

Oui, je sais, j'aime m'obstiner dans l'erreur et par pure mauvaise foi ou simple plaisir de tenir tête, je m'empêtre dans mes contradictions. Je passe pas mal de temps faire des portraits, le plus souvent à partir de photos prises dans les journaux ou sur Internet. Portraits de célébrités ou d'anonymes. Bon, pour les anonymes... mais lorsqu'il s'agit des célébrités cela devient catastrophique. Je vais donc mettre en post certains de ces portraits. Sauras-tu les reconnaître ?

rate01

Réponse: nicolas sarkozy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PASQUARKOSI ?
J
Pasqua jeune avec les cheveux de Sarko ?
Un ongle, un carnet
Publicité
Albums Photos
Un ongle, un carnet
Publicité