Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ongle, un carnet
20 août 2009

LES MIRACLES finissent par arriver

Dans un monde sans repères, dans un monde sans espoir Les Etablissements BOLLEC lancent la collection LES MIRACLES.

miracouv

LES MIRACLES est bien plus qu'un simple fanzine vite torché par un punk à chien, NON ce sont 3 fanzines (oui 3) rédigés dans un français impeccable par Alain Bollec, votre serviteur et dessinateur au talent et à l'humour sans égal.

miracouv1

3 fanzines maquettés de main de professionnel redonnent à chacun le goût de la liberté, l'envie de courir dans les prés, de parler aux gens dans la rue, de rire à gorge déployée, en un mot le goût de vivre.

mirabdint

LES MIRACLES n°1 a changé ma vie, il changera la votre contre seulement 2 euros 60 port compris en adressant vos commandes à faurea@yahoo.com. Vous pouvez également le recevoir GRATUITEMENT dans votre boîte mail en nous laissant vos coordonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
monsieur bollec, je découvre à l'instant même votre blog et par là même vos travaux, et je dois dire que cela m'inspire force respect et intérêt. Et étant en manque de miracle dans ma vie personnelle, j'adorerai lire ceux des autres... alors je vous laisses mon adresse mail valfret@voila.fr et j'attends impatiemment de vos nouvelles...<br /> <br /> aurevoir
Un ongle, un carnet
Publicité
Albums Photos
Un ongle, un carnet
Publicité