Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ongle, un carnet
12 mars 2008

My own history of rock'n roll # 4 - Buzzcocks

Sur les compilations du punk anglais que m'avais enregistré mon pote Eric et que j'ai écouté jusqu'à les user; se trouvait un groupe qui ne sonnait pas comme les autres. Les Buzzcocks ont toujours été à part dans cette jeune scène punk; ils maniaient l'énergie, la hargne, mais aussi et surtout un sens inné de la mélodie. Leurs morceaux sont à la fois énervés et beaux, ironiques et tendres.                                     30 ans ont passé et les Buzzcocks déploient toujours la même fureur contenue sur scène, comme dans l'interprétation magistrale de Orgasm Addict, l'un de leur tout premier morceau.

buzzcocks01

cliquez sur le dessin: Alain Bollec

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est sûr !! je me suis inspiré d'ine photo qui doit dater de 1978. De la bière est passée sous les ponts depuis...!
P
La même fureur, j'y étais, mais un peu plus joufflus que sur ton dessin.
Un ongle, un carnet
Publicité
Albums Photos
Un ongle, un carnet
Publicité