Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ongle, un carnet
25 janvier 2008

Je bois tout le bar # 3 - bar l'Absinthe à Saint Malo

onglbars01

dessin: Alain Bollec

En fait, c'est un site pas banal qui m'a donné envie de ressortir mes croquis de bistrot et de me remettre à dessiner dans les bars. The Museum of Drunken Art porte sacrément bien son nom, puisqu'il collecte les dessins, peintures, sculptures réalisés sous l'emprise de boissons alcoolisées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non, non, c'est rémi lucas lui-même...et pas bourré en plus. Quand je pense qu'on leur confie nos gosses !!!
B
ouais, et il y a même quelqu'un qui, une fois bourré, dessine comme remi lucas...<br /> <br /> http://themuseumofdrunkenart.blogspot.com/2008/01/mystery-beard.html
Un ongle, un carnet
Publicité
Albums Photos
Un ongle, un carnet
Publicité